✯ Los Angeles University ✯

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Miley Cyrus.

AuteurMessage
Miley R. Cyrus
Nom du rang

+ Age : 25
+ Localisation : Los Angeles.
+ Feels : Normale.

MessageSujet: Miley Cyrus.    Dim 30 Juin - 13:26

Miley Ray Cyrus
« Regarde moi, regrette moi.. »

who i am

Bonjour! Je m'appelle Miley mais mes amis me surnomment (comme tu veux). Je suis né(e) à Nashville dans le Tennessee. le 23/04/1992 et de ce fait j'ai donc 20 ans. Côté coeur, je suis célibataire , sachant que mon orientation sexuelle est orientation sexuelle. J'appartiens au groupe Sing. Je suis un personne Très conne, sympas, cool, attentionnée; mais aussi impulsive, méfiante, chieuse.

this my story

Yo ! Moi c'est Miley Destiny Hope Ray Cyrus. Ouais je sais c'est long. Tu veux plus me connaitre ? Bah lit la suit.
Comme je le disait, moi c'est Miley Cyrus. Je suis la fille Billy Ray Cyrus, le mec qui se la pète avec ces cheveux, et de Letitia Tish Cyrus, la plus belle femme au monde, J'ai deux sœurs et deux frères. Ma sœur et Brandi et Mon frère Trace ont étaient adopté. Bref, Revenons-en à moi. Je me découvre très tôt une passion pour la danse. Je suis plus connue pour avoir joué le rôle de Miley Stewart alias Hanna Montana sur Disney Chanel. J’interprétais aussi les albums de ma série et c'est en 2008 que je sort enfin mon premier album intituler "Breakout." Depuis ma naissance mes parents me surnomme "Smiley" parce que je souriait beaucoup, et cela n'a pas changer aujourd'hui encore. Je souffre d'une maladie cardiaque provoquant une "tachycardie" qui n'est pas dangereuse mais très gênante parfois. J'aime faire des conneries et embêter ceux que j'aime, hein Bieber ? Je suis venu dans cette ville pour me changer les idées,m'éloigner un peu de Londres, et surtout être plus près de mon bro' Bieber.
behind the screen

Prénom •
Pseudo • Miley R. Cyrus
Accepte un doublon d'avatar • non
Avis sur le forum • J'suis obligée de l'aimer, c'est l'mien x)
Code du règlement • ici

FICHE PAR ROMANE

Revenir en haut Aller en bas
Justin D. Bieber
Nom du rang

+ Age : 24
+ Localisation : All Around The World
+ Feels : ...

MessageSujet: Re: Miley Cyrus.    Dim 30 Juin - 16:31

Présentation validée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dreamuniversity.kanak.fr